Wednesday, July 1, 2009

Il Fait Chaud commes des Balons

Le temps: il y a soleil. Mais actuallement, il fait chaud commes les balons. Hier, j'ai promene des Invalides a mon hotel de merde le Novotel. Je pense le seulement chose qui est bon de l'hotel est ma vue de la Seine et la statue de liberte originale. L'autre chose est la Gwadadian rasta fils que je suis reconnu, mais c'est une autre histoire.
Peut-etre il est le mieux histoire parce que rien se passe a Paris depuis j'arrive. Le tour me fait malade. La groupe est disorganise dans un bout qui me fait, literallement, malade. J'essaye aquirer le patience mais chacque jour je me sens comme ma tete va exploder ou ma coeur. Entre BEP et Lil Wayne, tous mes employes nouveaux, le blog, mes reves, je suis accable.

Mon amie, Nadine, habite ici avec sa nouvelle bebe. Jolie Nila....comme Vanille. Elle est si jolie et douce.
Et mon ami, dit que j'ai touce sa couer. tres aimable. Paris Paris. J'espere que j'ai plus de temps ici sans les negres!

1 comment:

  1. thank goodness for google translator ;-) i miss you t! i'm moving. me and dap can't wait to have you to the new spot.

    ReplyDelete